Crocus

Débardeur brodé en lin, écru et jaune paille

Ce printemps-été, découvrez la sublime collection Coeur Bohème de Crocus, une collection conçue pour nous, femmes libres et rêveuses, amoureuses du Monde et de la Nature, éprises de couleurs et de la beauté. Tournoyez dans les champs, offrez votre visage au soleil, riez et dansez. Osez être vous-même, telle que vous êtes, avec toutes vos qualités, défauts, rêves et coups de gueule.

Rien ne peut emprisonner un Coeur Bohème. Alors laissez palpiter le vôtre et découvrez cette collection aux pièces sublimes qui vous guideront dans cette liberté retrouvée:

Music by Srdjan Malenovic from Pixabay Merci à Cantin Photos et Véronique, Sylvie et Hürriyet.

Une ambiance sauvage et douce

Cette collection, je la voulais libre, sauvage et douce. Des mots qui peuvent définir le mot Bohème. Dans son livre “La Vie Bohème, Guide pour une vie façon bohème“, Céline Perret, influenceuse suisse, livre sa définition d’êtres bohèmes: des personnes avec un besoin de se sentir libre, sur tous les aspects de leurs vies, et des personnes avec des valeurs qui résonnent fortement en elles: tolérance, respect, ouverture d’esprit, paix, harmonie (avec la Nature et les gens), anticonformisme. Des valeurs qui résonnent en moi également. Comme le fait d’être curieuse du Monde, de l’art et de l’artisanat, rêveuse et un brin idéaliste.

Page d'ambiance de la collection printemps-été Coeur Bohème de Crocus

Vous l’aurez saisi, cette collection Coeur Bohème palpite au rythme du mien et avec laquelle j’ai envie que toutes femmes puissent ressentir cette liberté en elle, loin des diktats de mode, de société, d’entourage. Qu’elles puissent se sentir libre, sauvage, sorcière, puissante et douce à la fois. Oser être soi-même. S’émerveiller du Monde. Rêver grand et se donner la chance de réaliser ses envies. Aimer, s’aimer. Rayonner et pétiller par elle-même et ainsi illuminer le Monde de sa présence et de sa bienveillance.

Des couleurs et matières nature

Le choix des couleurs s’est portés sur des teintes natures, sobres qui caractérisent le style bohème, mais, vous connaissez Crocus, les couleurs ne sont pas loin. Les différents modèles créent ainsi comme un champ parsemé de fleurs colorées sous les rayons du soleil, où on laisse son esprit vagabonder au gré des rêves et des aspirations.

Des beiges, des écrus, ce côté épuré qui ressort par ces teintes qui rappellent la terre battue, les champs. Du vert, tendre et doux, pour l’herbe et la Nature. Du prune et vieux rose pour la touche féminine. Et un jaune, pour la lumière, le soleil qui illumine cette collection de ses rayons bienfaisants, réchauffant les coeurs et les corps.

Les matières sont bien entendu toujours de qualité et agréables au toucher. Il y a le jersey de coton, de la gaze de coton et, nouveauté dans les créations Crocus, du lin. Unis aux belles teintes cités ci-dessus ou parsemés de fleurs et d’insectes brodés, rappelant les champs sauvages, laissés libres de pousser comme bon leur semble.

Du côté des motifs appliqués pour les modèles Patch’Mode de cette collection Coeur Bohème, il y bien entendu la fleur, indispensables, les plumes, symbole de légèreté, tout comme la libellule, qui en plus, représente la liberté. 3 motifs qui complètent et renforcent le message de cette collection de coeur, vie, femme, liberté.

Des modèles confortables

La collection Coeur Bohème propose des modèles aux coupes confortables pour que les mouvements soient libres. Le long s’est invité, avec des robes et jupes longues jusqu’aux chevilles (avec poches pratiques dans des tissus décoratifs pour les jupes), avec un certain évasement à l’ourlet, n’entravant ainsi pas la marche et assurant également de la fraîcheur aux jambes. Comme pour les bras avec les jolies manches papillon des modèles de t-shirts et de robes plus courtes.

Un sublime modèle de pantalon est la grande nouveauté de cette collection. Réalisés dans des lins unis ou brodés, il sera parfait pour toutes celles qui préfèrent être en pantalon mais qui ne veulent pas avoir chaud en été. De jolies poches et des bandeaux décoratifs aux ourlets contrastent avec le tissu de base, apportant couleurs et originalité à ce modèles.

Des jolis tops et des débardeurs complètent ces pièces, jouant avec des contrastes de couleurs ou de matières. Les débardeurs ont par exemple des découpes sur les côtés, dans un tissu contrastant avec la base, et une finition au niveau de l’encolure et des emmanchures avec un biais assorti fait maison. Les tops quant à eux arborent un joli volant contrasté au niveau de la poitrine, donnant ainsi mouvement et vie à cette pièce.

Une collection qui fait battre votre Coeur Bohème !


Disponible dès le 23 mai et jusqu’au 25 mai au Festival Objectif Terre (Lausanne, Montbenon) et

en boutique dès le 26 mai à Grand Rue 10, 1844 Villeneuve

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.